Bâtir positif au Progrès !

Comme vous le savez, Bâtir positif évolue depuis 2021, et les choses s'accélèrent énormément en 2022. Nous avons la chance de pouvoir recruter, et voir notre équipe s’alimenter en nouveaux talents, dans nos nouveaux locaux. Nous avons des projets en route qui nous tiennent à cœur, et nous sommes ravis des missions que nous pilotons, mais aussi des personnes que nous rencontrons.

En parlant de rencontre…



Il y a quelques semaines, nous avons eu une belle visite dans nos locaux : Monique Desgouttes, une correspondante au Progrès. Rien que ça ?!

Très intéressée par le domaine de la rénovation et de la construction, et passionnée par l’histoire de Vaulx-En-Velin, Mme Desgouttes est donc venue à notre rencontre, pour nous faire découvrir et comprendre un peu plus le cœur de notre métier, nos engagements, nos valeurs.

Ce fut un réel apprentissage commun, puisqu’elle nous a beaucoup appris sur la genèse de la ville de Vaulx-En-Velin. Des récits qui nous ont donné envie de nous pencher sur l’histoire de cette ville. Nous avons échangé pendant près d’une heure et demi, et quelques temps après nous avons eu le plaisir de découvrir les mots que Mme Desgouttes nous a adressés.

Un article qui nous ressemble “l’important est de faire partie d’un réseau vertueux au sein duquel artisans, constructeurs, architectes, formateurs, collectivités, promoteurs, partagent [nos] valeurs”



Et nous sommes aussi sur internet, juste ici : https://www.leprogres.fr/economie/2022/05/26/batir-positif-un-bureau-d-etudes-engage

Nous sommes très heureux de voir notre tout premier article paraître dans un si gros journal, et nous espérons que ce sera le premier d’une longue série !

11:13 17/06/22